Impatiente: pour être moins irritable, plus détendu
La fleur de Bach
Impatiente (
Impatiens en anglais) exerce une action positive sur les tensions physiques et émotionnelles. L'Impatiente facilite la détente chez les personnes irritables, qui manquent de patience.
Le profil Impatiens :Ce sont des personnes rapides dans leur pensée et dans l'action. Elles veulent que tout soit fait sans hésitation et sans retard. Elles préfèrent souvent travailler seuls parce qu'elles ne supportent pas ceux qui ont des rythmes différents. Quand elles sont malades, elles veulent guérir très rapidement. Impatiens est une fleur qui indique aussi tension d'esprit, stress, nervosité. C'est un tempérament très répandu car c'est une réponse aux excès et stimulations que la société nous impose.
Une granule = 2 gouttes de fleurs de Bach.
Vertus
Les fleurs de Bach sont des élixirs floraux spécialement étudiés pour harmoniser les états d'âme négatifs.
Ils ont été mis au point dans les années 1920 par le docteur Bach, un chirurgien anglais qui s'intéressait au lien entre la maladie et le bien-être psychologique des patients.
Indication
Les fleurs de Bach bio Kosmeo vous sont proposées sous forme de granules qui permettent de retenir les vibrations des fleurs sans utiliser d'alcool.
Les élixirs floraux Kosmeo sont préparés selon la méthode originale du Dr. Bach, associée à la chromothérapie. Le vert a une action positive sur les tensions physiques, émotionnelles. En chromothérapie, on constate que les travaux de précision sont mieux exécutés avec une lumière verte car le jaune aide à la concentration et la positivité, tandis que le bleu aide à la patience et au calme.
Utilisation
Laissez fondre 2 à 3 granules sous la langue, 2 à 3 fois par jour.
Composition
Infusion aqueuse de fleurs* (
Impatiens glandulifera), cassonade brune*.
*ingrédients issus de l'agriculture biologique.
Conditionnement
Tube avec système de distribution permettant un dosage aisé.
Tube de 6,3g (environ 130 granules).
Kosmeo.
Attention, changement de nom : Eumadis devient Kosmeo.